vendredi 17 avril 2020

Contact Tracking

à l'heure ou moue nir ma joue bie s'apprête nous pond une application dont les données ne seront pas conservée après l'épidémie sisi je vous assure (aie confience)

je tombe sur un projet open source de université de Lausanne le DP-3T
Initialement en Français italien et Allemand (spécificité linguistique Suisse oblique) cette application est en cours de traduction en hollandais et norvégien comme quoi certains pays s'y mettent.

On reviendra pas sur les avantages de l'open source quand à la confiance qu'on peut faire à une application (le code est ouvert et partagé donc pas d'entourloupe)

je vous renvoie pour les matheux à cette vidéo sur l'importance en cas de déconfinement du contact tracking pour prévenir et inviter à se faire tester les personnes rencontrée avant une déclaration d'infection

le projet avec les explications . Je ne trouve pas l'appli sur le store androïde, mais ça devrai pas tarder
https://github.com/DP-3T/documents

la vidéo pour matheux (calée sur la séquence, mais a voir du début si vous n’êtes pas allergique)

https://youtu.be/e3WXfTOw7xY?t=1272

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire